Tombeurs des sélections canadienne, belge, espagnole et portugaise lors de la coupe du monde de football, le Maroc a surpris tout le monde. Parfaitement managés par un entraîneur bénéficiant de la double culture franco-marocaine, les « Lions de l’Atlas » ont mis en place une organisation collective rigoureuse permettant à chacun d’exprimer son potentiel. Et si cette histoire pouvait également s’écrire pour votre entreprise ? C’est ce que vous propose O&D Services, entité de MD Groupe.
Après avoir travaillé de nombreuses années en France, Nezha Oulaada, DG de MD Groupe, organise avec ses équipes la mise à disposition de collaborateurs marocaines pour différentes entreprises françaises. MD Groupe se charge de trouver le ou les collaborateurs dont vous avez besoin, en fonction de votre cahier des charges et des valeurs de votre entreprise, puis les gère au quotidien au sein des locaux O&D Services à Casablanca, en leur fournissant le matériel, les connexions Internet et les connaissances indispensables à leur intégration au sein d’une entreprise européenne.
De nombreux postes peuvent être concernés pour créer un pôle complémentaire de vos équipes métropolitaine en regroupant de nombreux talents : informaticiens, commerciaux sédentaires, assistants commerciaux, cadres administratifs, personnes en charge du support avant ou après-ventes …
Gérés au quotidien par O&D Services, les collaborateurs marocains sont suivis en distanciel par leurs manageurs français qui peuvent ponctuellement se déplacer pour animer des réunions de groupe.
Vous avez tout à gagner ! Les équipes métropolitaines sont boostées par les performances de leurs collègues marocains et vous bénéficiez de talents parfaitement impliqués, encadrés par une législation beaucoup plus favorable.
Vous souhaitez réorganiser votre entreprise pour l’aider à faire face aux nombreux bouleversements actuels ? Laissez-vous surprendre par la rigueur et l’excellence des travailleurs marocains, comme le monde du football s’est réjoui d’avoir découvert les performances des « Lions de l’Atlas ».