Avec MD Challenge Solidaire, non seulement vous prenez en main votre santé physique, mais en plus vous boostez votre moral !
En effet, la marche libère l’esprit et déclenche une sécrétion d’endorphine, l’hormone du plaisir, ce qui nous procure une sensation de bien-être.
Si le simple fait de marcher est déjà un excellent antistress en soi, MD Challenge Solidaire ajoute l’interaction humaine et le divertissement. La discussion WhatsApp nous permet de partager à tous des endroits insolites ou qui nous sont chers, de nous encourager, voire de se chambrer un peu et les défis KIPLIN ajoutent la dimension ludique à cette aventure.
Et grâce au challenge MD Solidaire, nous pouvons être fiers de nous ! Qui ne regarde pas son nombre de pas à la fin de la journée et n’éprouve pas un certain plaisir quand il a dépassé les 10 000 pas ?
Bref, MD Challenge Solidaire, c’est une appréciable bouffée d’oxygène dans notre quotidien !
Nous en sommes à 4,8 rêves et atteignons donc bientôt la moitié de notre objectif ! Pour rappel, notre objectif est de réaliser 10 rêves d’ici le 24 mai. Il ne nous reste plus que 7 jours pour y arriver !
Et bravo aux équipes Le Régiment des Bons Petits Pas, Les Food-Marcheurs et BIP BIP qui arrivent en tête ce matin!