L’esprit MD Courtage à la soirée d’ouverture de Jazz à Vienne 

Travailler avec MD Courtage, ce n’est pas seulement déléguer la gestion de ses contrats et être accompagné dans la gestion de ses risques.


C’est aussi partager des expériences communes et se ressembler pour des moments hors dutemps de convivialité et d’échanges.

Le 27 juin dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos clients de la région Lyonnaise pour l’inauguration du festival Jazz à Vienne dans le cadre époustouflant du Théâtre Antique de Vienne.

Ce rendez-vous annuel est devenu  un incontournable  pour les sociétés qui ont rejoint récemment notre communauté comme pour celles qui nous font confiance depuis plus de 15 ans. Nous savons que les coinjoint.es sont les premiers supporters des chefs d’entreprises. Aussi, pour cette édition, nous avons souhaité les avoir à nos côtés et partager avec eux ce moment de bonne humeur et de partage.

Ensemble, nous avons pu apprécier de nous retrouver autour d’un  cocktail dinatoire  et d’échanger sur ce qui fait la réussite et les difficultés du quotidien de nos clients. Ce moment suspendu est une pause méritée dans le quotidien trépidant des sociétés qui nous entourent.  

Nous sommes convaincus que diriger une entreprise ne se limite pas à sa gestion quotidienne, mais doit inclure des temps d’échange, de transmission, d’écoute et des moments festifs et conviviaux.

C’est en parfait accord que nous avons ensuite vibré au rythme des prestations de jeunes artistes de Jazz et de l’exceptionnel Ibrahim Maalouf dont la prestation spectaculaire a enchanté le public du Théâtre Antique. Une musique festive et poétique, accessible à tous, qui a su propager des ondes positives aux 7500 spectateurs présents.